kj logo 230

PROGRAMME

kangoo club morocco power program

Kangoo Power

Ce programme utilise Le botte trampoline Kangoo Jumps pleinement. Le but est d'utiliser le rebondissement procure par les bottles.

Pour travailler tout Le corps, augmenter e améliorer force et résistance musculaire et peut s'adapter à tours Le niveaux de condition physique.

Les bottes trampolines Appelées Kangoo Jumps sont très amusantes. En plus du plaisir qu’elles offrent extraordinaire bienfaits, comme celui de réduire jusqu'à 80% l'impact sur les articulations.

 

Spécifique au Programme Power

Augmentation de la force musculaire 

Il est important de signaler que Le programme de fitness Kangoo Power améliore la force, la coordination, l’équilibre et la proprioception, et en même temps augmente la capacité du corps à réagir plus rapidement et avec plus du puissance.

(PUISSANCE = FORCE + VITESSE)

 

kangoo club morocco discovery program

Kangoo Discovery

Le programme Kangoo Discovery a été développe spécialement pour des jeunes de plus de 5 ans. Le cours sont conçus pour renforcer la coordination, l'endurance, la bonne posture e l’image de soi. Ils aident à cibler et à prévenir l’obésité infantile.

Le programme Kangoo Discovery est facilement praticable dans l’école et les organismes de sport. Le programme est approprie 

Pour l’instructeur de fitness, professeurs d'éducation physique et toute personne impliquée dans des activités sportive so pour adultes et enfants.

 

kangoo club morocco trainer program

Instructeur

Comment devenir un instructeur Kangoo Power!

Tout d'abord, vous devez être titulaire d'un certificat d'instructeurs aérobie. La prochaine étape à participer à une classe intensive de 2 jours où vous apprendrez les méthodes d'enseignement de base de Kangoo Power.

A la fin, il y aura un examen. S'il vous plaît noter que tous les participants devrait posséder leurs propres bottes.

 

 

kj logo 230

HISTOIRE

Kangoo Jumps Bottes de rebond ont été initialement développés pour les joggeurs, les coureurs et les athlètes, pour aider à réduire l'impact lié à l'activité sportive intense.

Le plus gros problème pour la plupart des sports est l'excès de pression sur les articulations dues aux chocs répétés. Les limites de la formation sont dictées par la quantité de déformation accumulée sur les articulations dues à des chocs répétés et la capacité du corps à supporter. La compétition sportive nécessite le développement de 'force explosive'.

La participation à l'exercice de pliométrie est la meilleure méthode pour assurer des améliorations dans ce domaine. Ces exercices peuvent être dangereux car ils placent les joints sous la plus haute tension (jusqu'à 5G, contre 2-3g pour la course).

High-tech chaussures de sport avec des caractéristiques d'amortissement, comme les derniers modèles Nike® ou Adidas® prétendent réduire l'impact.

Cependant, aucun de ces chaussures offrent une protection importante, car ils ne prolongent pas le temps d'impact suffisamment pour permettre au cerveau et les muscles de réagir en temps opportun pour absorber

 

Prototypes pour les bottes springed ont été développés au 20ème siècle en Europe orientale. Le but initial de l'invention est un dispositif de loisirs pour les athlètes remettent de blessures aux jambes.

Des années 1990 refonte Edit Walking 

Ce concept a été redessiné dans les années 1990 par l'entrepreneur suisse Denis Naville, qui vise à améliorer le confort, le design, les performances et plus tard, sur un tas de programmes de conditionnement physique ont été créés comme Kangoo Jumps programmes de remise en forme. Le premier modèle de Naville, KJ-1, a été présenté à la Foire Sport SISEL à Paris, 1994.

Depuis lors, les bottes ont été développées pour être utilisés comme dispositifs de sport de loisirs, disponible à la fois adultes et tailles junior (KJ3 Turbo, KJ4 Turbo).

Nouveaux produits sont venus depuis. KJ4TT introduit Twin Turbo en 1998. Premier modèle pour les enfants a été nommé KJJ-A junior en 2001.

Avec l'KJ4-XR nouveau siècle a été présenté fournissant un rebond supplémentaire (XR) et plusieurs nouvelles technologies (2003).

Un an plus tard, le premier modèle Pro est apparu, destiné aux athlètes de compétence et lourde.

 

 

Où En Faire? À PROPOS BOUTIQUE Contact

 

 

ips logo

 

4tts logo

 

mts logo

 

srs logo

 

csa logo